L'énergie des 4 saisons


Le froid et le gris s'invitent dans le paysage. Face à l'hiver, la sophrologie vient à votre secours.

Les jours raccourcissent, avec le changement d'heure. Ce qui peut perturber notre sommeil et entraîner fatigue, irritabilité. Et grâce à la respiration, la relaxation, la sophrologie, peut réguler ces petits désordres.

Par la visualisation , la sophrologie peut vous permettre de booster votre humeur: en vous concentrant, en imaginant des images positives, celles-ci vont agir sur votre esprit..(chaleur, plage , sable fin....entourer des gens que vous aimez).

Vivre l'hiver avec plus de sérénité: apprivoiser son corps et son esprit, pour s'apaiser, pour mieux dormir en le conditionnant au lâcher prise. Grâce à la respiration abdominale, et en se projetant dans la journée en train de bien dormir.

Retrouver votre énergie grâce à la sophrologie:dès que vous en sentez le besoin, en inspirant profondément et en expirant le plus longtemps possible, étirer votre souffle...Vous régulerez votre rythme cardiaque, stimulerez votre circulation sanguine, les cellules de votre corps seront mieux oxygénées. Ainsi , vous vous sentirez mieux, motivé.

PRATIQUER EN CONSCIENCE ET SANS MODERATION.....


44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout