top of page

L'arrivée du printemps et la réflexologie plantaire

Dernière mise à jour : 10 avr.

Le printemps est souvent associé à un renouveau et à un regain d'énergie après l'hiver. C'est une période où beaucoup de gens se sentent plus motivés à prendre soin d'eux-mêmes et de leur bien-être. L'arrivée du printemps et la réflexologie plantaire


  •  La réflexologie plantaire peut être une excellente pratique à adopter pendant cette période, car elle peut aider à revitaliser le corps et à équilibrer l'énergie. Ainsi, réveiller en douceur votre corps, le redynamiser, le détoxifier. Recevoir une séance de réflexologie plantaire au printemps est une manière de procéder à une détox profonde de notre corps. De ce fait, lors des séances de réflexologie plantaire, un travail personnalisé sera fait sur les points d’organes servant à éliminer les déchets, toxines, comme le foie et la vésicule biliaire, les reins, les intestins, les poumons et le pancréas afin de les nettoyer et de les rééquilibrer.

 Et, sans oublier les muscles, les tendons et les yeux (souvent irrités à cause des différents pollens dans l’air).


pied mouillé

 Alors pour être en pleine forme avec notre corps qui se réveille, être en pleine forme pour une santé au top. N'hésitez plus, si vous preniez le temps pour vous et de venir faire une séance, il est temps de se faire du bien.

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación
bottom of page